Politique de remboursement

Retour

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et  et  que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Nous ne pouvons pas revendre un article qui a été largement utilisé, nous ne pouvons donc pas offrir un retour complet sur ces articles.

Veuillez noter qu'à la lumière du COVID-19, notre société essaie d'éviter tous retours. Veuillez vous assurer que vous comprenez parfaitement le produit que vous achetez pour éviter de retourner quoi que ce soit. Si votre produit est défectueux d'une manière ou d'une autre, nous pouvons volontiers vous aider à le remplacer.

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Veuillez noter que si vous décidez que votre produit doit être retourné, nous pouvons vous rembourser le montant total de l'article, moins les frais d'expédition que nous avons engagés pour vous envoyer l'article. De plus, vous devez retourner l'article à vos frais.

Nous n'acceptons pas les retours d'articles intimes/sanitaires.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@mywellcare.ca.

des échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@mywellcare.ca.

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